04/09/2009

L'épouse d'un opposant algérien n'aura pas de passeport suisse

Jugement | Selon le Tribunal administratif, l'octroi de la nationalité helvétique à la famille d'un homme condamné en Algérie pourraient affecter les relations entre les deux pays.


Jusqu’au mois de juillet 2008 on pensait que la Suisse bénéficiait d’un appareil judiciaire serein, calme et pondéré.

Depuis que certains de ses composants ont décidé de se prendre pour des toréadors et confondu la jouissance post –marxiste de l’agitation du drapeau rouge du 1er mai avec l’excitation inutile d’un adversaire dix fois plus fort qu’eux,. Depuis lors, la machine judiciaire nous montre, chaque jour, non seulement ses limites intellectuelles, mais aussi sa très forte connotation politique qui lui enlève son indépendance.

 

Non seulement cela la décrédibilise, mais encore cela met la Suisse, chaque jour un peu plus, au ban des Etats de droit.

Cette décision du TAF vient nous faire une démonstration dont nous nous serions bien passé.

J’attends avec grand intérêt de voir comment ces grands défenseurs des droits de l’Homme, qui soutiennent la croisade orange lancée depuis les Pâquis, vont se mobiliser pour attaquer frontalement, c’est à dire par la voie parlementaire, cette nouvelle basse attaque des "Droits Humains" dont la Suisse officielle prétend pourtant être la gardienne historique.

15:29 | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Je ne crois pas que vous étiez aussi naïf que ça! Bien sûr que la justice Suisse est vendue au plus offrant. On fête les 70 ans de la guerre, croyez vous qu'à cette époque la suisse et se justice étaient propres?

Pendant la guerre d'Algérie où est allé le tresor du FLN? Qui était le gardien des droits de l'Homme et de son fric?

Pourquoi le président actuel vient-il si souvent à Genève?

Tout cela va disparaître à cause de débiles mentaux qui soent croire que la suisse peut laver plus blanc toute seule!!!!

Ce qui est vraiment grave c'est que ces mêmes chevaliers de la blancheur absolue et de la politique de la vierge immaculée sont muets lorsqu'il faut parler des conséquences de leur actes infantiles.

Je n'ai pas vu la moindre réaction, à part la vôtre pour défendre cette compatriote qui demande la nationalité suisse pour se protéger et protéger sa famille.

La suisse actuelle fait froid dans le dos par son incompétence et sa totale perte de repers moraux.

Elle sera bientôt contournée et après oubliée. La gauche aura gagné la partie car cette suisse là n'aura plus d'autre solution que de se livrer à l'UE, nue et misérable!

Écrit par : Yossef Al Mossif | 05/09/2009

Bonjour Monsieur
je suis la personne concernée par l'article(l'épouse)je cherche de l'aide pour dénoncer cette monstrueuse injustice et obtenir réparation
Merci de me répondre

Écrit par : taben | 08/09/2009

Le seul motif d'avoir collaboré avec le FIS me paraît suffisant pour refuser toute forme de naturalisation à un individu quelconque. Il devrait même être un motif de refus d'asile. Qu'avons nous gagné en acueillant et naturalisant les Ramadans? Rien. On aurait tout gagné à pouvoir expulser Hani Ramadan vite fait vers l'Égypte dès le lendemain de la publication de sa tribune avec ses 200'000 CHF d'indemnité. Avec tous les salafistes de son entourage.

Quand aux droits humains ils sont morts depuis que le conseil du même nom est infiltré par les instances favorables à la Charia. A quoi bon chercher encore à les défendres? Désormais les démocraties sont en minorités dans les instances qui les représentent, et des pays comme la Lybie les préside.

L'Etat de droit est incompatible avec l'utopie politique des islamistes, Dès lors il ne faut pas chrcher à leur octroyer un droit inventé par l'homme qu'ils récusent lorsque celà ne les arrange pas.

Les naïfs sont ceux qui pensent que les islamistes doivent bénéficier d'un traitement humain. De toutes manière leur idéal est de mourir en martyr, alors aidons-les à accéder le plus vite possible à ce voeu pieux en les renvoyant d'où ils viennent.

Écrit par : Carlitos de Unamuno | 08/09/2009

A "Carlitos de Unamuno" : ton islamophobie te rend aveugle. Ainsi donc ta conception hitlerienne de "l'etat de droit" te mène à appeler au meurtre de gens à cause de leur religion!

J'espère que tu n'es pas suisse. Tu ferais honte à mon pays... En tout cas tu aurais ta place auprès des inquisiteurs de l'Espagne médiévale qui ont décimé Musulmans et Juifs à l'époque. Oui, tu vis dans et pour un autre âge!

Écrit par : Markus Widmer | 11/09/2009

Markus, quand on s'attaque à des inquisiteurs, il est permis d'utiliser des armes d'inquisiteurs, ces 2 frères ramadan on leur base arrière des fréros muzs en Suisse et ils ont donnés l'exemple à pleins d'autres factions terroristes, et il légitime de s'en prendre à des personnages vivant sur la mort d'innocents ! Ce sont des monstres qui envahissent les pays démocratique, car dans leurs pays ils se font buter. Ils amassent d'énormes fortunes et la Suisse ferme les yeux, mais un jour ils mettrons des bombes aveugles et là, ça sera trop tard
Ce sont des nazis, il tiennent les mêmes discours et ne rêvent que d'extermination !

Écrit par : corto | 21/09/2009

"Ainsi donc ta conception hitlerienne de "l'etat de droit"

Et une point Golwin, un!

"meurtre de gens à cause de leur religion! "

Le FIS est responsable de milliers de morts en Algérie, moi je n'ai tué personne. Alors avant de raconter n'importe quoi, mon cher Markus, renseigne-toi un peu sur l'islamisme et les meurtres commis en son nom. En ce qui me concerne l'asile devrait être refusé au collabos des islamistes, comme il devrait être refusé aux 4 prisonniers de Guantanamo qui se révèlent être dangereux. Mon commentaire en aucun cas ne s'applique à l'ensemble des musulmans, compris? Et si tu persistes je te colle un procès pour diffamation, Vu?! Et racisme en plus (voir plus bas)!

"ton islamophobie te rend aveugle."

L'islamophobie n'existe que dans l'espirt de ceux qui accepte une terminologie inventée par les islamistes eux-mêmes pour critiquer leurs opposants. Les musulmans libéraux qui attaquent l'islam sont eux-aussi qualifiés d'islamophobes. Dès lors je refuse ce terme.

"J'espère que tu n'es pas suisse. Tu ferais honte à mon pays... "

Markus, je suis né dans ce pays, c'est mon pays autant que le tien. Mais je suppose que ce commentaire est dû à mon pseudo aux accents hispaniques, hein? Raciste!

"En tout cas tu aurais ta place auprès des inquisiteurs de l'Espagne médiévale qui ont décimé Musulmans et Juifs à l'époque"

Chercherais-tu à me renvoyer à mes origines ethniques supposées? Mais c'est du racisme, encore une fois!

Écrit par : Carlitos de Unamuno | 21/09/2009

CONCLUSION: Markus, aveuglé par sa bien-pensance de basE n'a même pas lu mon commentaire qui pourtant est clair, et qui ne parle que d'ISLAMISME, et d'ISLAMISTES. Lui a lu MUSULMANS, il est donc de la catégorie de ces gens qui, se réclamant de l'éthique, amalgamment de fait les musulmans et les islamistes. Et le pire est que non seulement il m'occtrie cet amalgamme qu'il a fait lui même, mais en plus profite de mes origines hispaniques supposées pour tednter de m'excommunier du champs de la suissitude et me renvoyer à l'Espagne de la Rennaissance. Cet un magnifique exemple de racisme sous-jacent à une certaine gauche, dont Valérie Garbani nous a donné récemment un très bel avant-goût.

PITOYABLE ET MINABLE

Écrit par : Carlitos de Unamuno | 21/09/2009

Yossef Al Mossif, n'y a t-il pas assez d'activistes islamistes en Suisse ?
Voulez-vous vraiment que la Suisse deviennent le reperds de tous les activistes musulmans ? Ces activistes une fois au pouvoir, ne font-ils pas la même chose que les corrompus aux commandes de l'Algérie, amener leurs trésors de guerres en Suisse comme les autres ?
De toute façon, quand des activistes ou des "politiciens" trouvent asile en Suisse, c'est bien à cause des banques, sinon ils resteraient dans des pays activistes, ce n'est pas ce qui manque sur la planète !
Que font les ramadans (pas tous), je parle de hani et tariq, ils engrangent les énormes butins de leurs donateurs principalement saoudiens, si vous voulez des exemples algériens, rien qu'à Meyrin il y en a de quoi remplir un charter !
Cela sous entend que le jour où le peuple iraniens reprend le pouvoir, nous allons devoir croiser dans nos supermarchés tous les dictateurs de la république révolutionnaire iranienne, cela parce qu'ils ont planqués leurs butins chez nous ?

Écrit par : corto | 21/09/2009

Les commentaires sont fermés.