05/10/2012

RESOULMENT OUI 4

On entend ça et là, dans les milieux très actifs mais semble-t-il mal informés que le projet porterait atteinte à la notion même d'établissements publics. La raison en serait que les établissements chargés de ces missions ne figueraient plus dans le projet de constitution.

 

C'EST TOTALEMENT FAUX


LA DISTRIBUTION ET LA GESTION DES ENERGIES SONT DES MONOPOLES ETATIQUES

article 168 "services industriels"donne le détail et parle effectivement de délégatio.... à une institution de droit public! En outre cet article décrit par le menu l'activité de ces services industriels!

LA SANTE EST ENTIEREMENT SOUS LA SURVEILLANCE EXCLUSIVE DE L'ETAT:

article 173 al.2 La surveillance de la formation de toues les professionels de la santé incombe à l'Etat et cette surveillance ne peut être déléguée.

LES TRANSPORTS PUBLICS SONT GERES PAR L'ETAT:

article 191 al3: Un établissement autonome de droit public gère les transports publics

 

Ceux qui se font les portes parole de ces rumeurs sont en réalités de colporteurs de ragots qui contribuent à mentir au peuple sur la réalité de ce que nous lui soumettons.

Ils n'ont de démocrates qu'une vague apparence mais au fond se sont des théocrates dont la  religion est le tout Etat.

Pour atteindre leurs objectifs ces gens sont capables de tout, y compris de mentir éhontément et sont capables de transformer la volonté du peuple pour qu'elle colle avec leurs chimères . C'est notamment ce qu'a fait un groupe en faisant démissionner deux personnes pour qu'elles soient remplacées par deux autres qui cadraient mieux avec leur doctrine!

Voilà qui sont nos adversaires, des jusqu'auboutistes profondément anti-démocrates

CES EXEMPLES PROUVENT LEURS CONTRE VERITES

ET CETTE DEMONSTRATION EST DESTINEE A VOUS CONVAINCRE !


VOTEZ OUI LE 14 OCTOBRE PROCHAIN

16:39 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | | | |

Commentaires

"semble-t-il mal informés", mais "colporteurs de ragots" "capables de tout", "menteurs éhontés au peuple", "théocrates du tout Etat", comme vous y allez !

A ce rythme vous bénéficierez rapidement du label de meilleur défenseur du robinet d'eau tiède constitutionnel par inondation d'un fleuve rutilant de poncifs!

Mais cet allant qui fait votre talent, n'équivaut pas à démentir les soi-disant rumeurs que le camp du NON colporterait.

Vous nous honoreriez en ne faisant pas que reproduire les articles constitutionnels mais également, en regard, les arguments avancés par ceux que vous pourfendez.

Écrit par : Dario CIPRUT | 05/10/2012

question sur ce point-là:
"LA SANTE EST ENTIEREMENT SOUS LA SURVEILLANCE EXCLUSIVE DE L'ETAT:

Vous avez raison l'article 173 al.2 La surveillance de la formation de toues les professionels de la santé incombe à l'Etat et cette surveillance ne peut être déléguée."

Qu'en est-il alors de l'ingérence politique française dans les services de la santé de l'Etat et la gestion des HUG avec la récente nomination au conseil d'administration des HUG d'un politicien français conseiller général de Hte Savoie, avec ses multiples mandats de gestion en Rhône-Alpes, départements et préfecture, concurrents sur le marché de la santé frontalière ne serait-ce qu'avec leurs 2 hôpitaux neufs à proximité visant la clientèle des HUG?
Il faut virer ces élus qui détruisent l'emploi des genevois, c'est pas la nouvelle constitution qui le fera, même si elle améliore d'autres sujets

Écrit par : dindon farci | 05/10/2012

Vous oubliez totalement le cheval de Troies de vos opposants qui se trouve à la Tribune de Genève et qui est journaliste!

Madame Laurence Bezaguet alias GROBET!!!!!

C'est bien elle qui, comme la compagne de Hollande intrigue dans la coulisse pour couler votre projet en minant toute le communication dan la tribune de Genève avec la complicité de la rédactions locale qui, depuis le début ne publie que le négatif, ne publie jamais vos communiqués de presse et met en valeur systématiquement toutes les interventions de son mari et de son compagnon de noirs désirs, le savonnier d'Alep!

Vous devriez lire Agatha Christie plus souvent!!

Dommage car votre projet est très positif et plein d'avenir!

Écrit par : faisan doré | 05/10/2012

Faisan faisandé
Dario Ciprut

...... la chasse serait-elle ouverte?

Cher Monsieur,

faites des commentaires qui en soient et je serai plus enclin à les publier in extenso. Je ne vais certainement pas faire votre campagne puisque je ne suis définitivement pas d'accord avec votre point de vue.
P.Dimier

Écrit par : Dario CIPRUT | 06/10/2012

Les commentaires sont fermés.